Skip to content

La conciergerie

Grâce à notre connaissance du département et à notre carnet d’adresses professionnel, nous sommes à même de répondre à la plupart de vos envies pour agrémenter vos séjours et votre quotidien.

Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Nadège et j’ai 37 ans. Je suis originaire de Toulouse. Il y a 8 ans, je suis venue vivre à Cahors pour travailler au Département (ancien Conseil général) en tant que chef de projet décisionnel au sein de la direction des systèmes d’information.

Je suis tombée amoureuse de ce territoire et, appréciant la qualité de vie qui y règne, je ne pouvais envisager d’en partir.

Après 4 ans passés au Département, j’ai décidé de me tourner vers une autre aventure.

J’ai toujours aimé le contact humain et rendre service. Je suis quelqu’un de polyvalentsans cesse dans l’action.

Soucieuse de partager et faire connaitre l’attractivité de mon territoire de résidence et d’adoption, à savoir le département du Lot, j’ai souhaité créer une entreprise facilitant la vie des cadurciens et contribuant au développement du tourisme Lotois.

Je souhaite offrir la possibilité aux touristes comme aux Lotois de découvrir le lot autrement et de se rendre compte comme il fait bon vivre ici, leur permettre de (re)visiter ce département en mettant en avant toutes ses richesses et plaisirs gourmands.

En créant cette conciergerie, je voulais permettre aux cadurciens ainsi qu’aux vacanciers de gagner du temps et leur faciliter la vie afin de rendre leur quotidien plus agréable.

Nadège Ropert, dirigeante Lot of Plaisirs avec logo marque territoriale Oh My Lot

Ce choix s’est affirmé au détour de rencontres et échanges, notamment avec les précieux conseils de l’Office de Tourisme de Cahors/Saint-Cirq-Lapopie, Lot Tourisme et les nombreux professionnels qui ont donné de leur temps pour que ce projet naisse.

Début 2019, la conciergerie a ajouté une corde à son arc : l’activité événementielle. Nous organisons et participons à l’organisation d’événements publics tels les salons de l’habitat, salon du cadeau, …

Aujourd’hui, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont entouré, guidé, aidé dans la construction de ce projet qui, sans elles ne serait pas ce qu’il est devenu.

Revue de presse

Article de la Conciergerie LOP paru dans le magazine Dire Lot numéro 251

Dire Lot

Numéro 251 - Janvier/Février 2020

Article de la conciergerie paru dans Immo Mag - 2eme trimestre 2018

Immo Mag

Numéro 39 - Avril-Mai-Juin 2018

article paru dans le magazine The Quercy local n°41

The Quercy local

11/2017

article paru dans le magazine Entreprendre de la CCI n°186 au Printemps 2017

Entreprendre CCI

Magazine n°186 - Printemps 2017

Scan de l’article paru dans le journal la Vie Quercynoise le 28 juillet 2016

La Vie Quercynoise

28 juillet 2016

diam velit, quis in leo consequat. adipiscing felis libero